Tribunes

SUPAP-FSU // Madame la Maire, changeons de cap pour améliorer les conditions de travail et les rémunérations !

Le SUPAP-FSU propose

● Des emplois suffisants dans les services et l’arrêt des restructurations inefficaces et coûteuses humainement.

● L’amélioration des régimes indemnitaires et la réduction des disparités entre directions et entre filières, notamment féminines.

● La promotion de tous les agents promouvables.

● Une amélioration de l’accès à la mobilité, à la formation et à la reconversion professionnelle.

● Un plan engageant la Ville pour l’égalité femmes/hommes dans tous les domaines de la vie professionnelle, en particulier en matière de régime indemnitaire.

● L’amélioration de l’Hygiène et de la Sécurité au Travail.

● Le raccourcissement des procédures en cas de congés maladie et d’accidents de service et un meilleur accompagnement des agents.

● Le remboursement intégral des titres de transport et des parkings gratuits pour les agents obligés d’utiliser leur véhicule personnel.

● Des tickets restaurant quand il n’y a pas d’accès aux cantines dans les services – le soir ainsi que les samedis et dimanches – et la baisse de la tarification des cantines.

● L’arrêt du recrutement de non titulaires sur des emplois permanents pouvant être pourvus par des fonctionnaires, la création de « brigades de remplacement ».

● L’amélioration de la situation des personnels précaires, qu’ils soient à temps incomplet ou à temps plein, et un nouveau plan de résorption de la précarité.

Notre site Internet supap-fsu.org : actualités, guide des droits et carrières 

SUPAP-FSU

6, rue Pierre-Ginier, 75018 Paris
Tél. : 01 44 70 12 80
Fax : 01 44 70 12 85
Courriel : syndicat.supap-fsu@paris.fr