Tribunes

UCP // L’UCP, un syndicat
engagé à vos côtés !

L’UCP est un syndicat apolitique, indépendant et parisien.

L’UCP est un syndicat engagé au service de tous les personnels (C, B et A), sans sacrifier les uns par rapport aux autres et sans les opposer entre eux, quel que soit leur métier, la catégorie, titulaires ou non titulaires.

L’UCP défend au quotidien l’intérêt des personnels, en participant aux instances paritaires (Commissions administratives paritaires, Comités techniques et Comités d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail), en négociant avec pugnacité des avancées tant collectives (accords-cadres), catégorielles (en faveur des métiers et des statuts) qu’individuelles (déroulement de carrière et conditions de travail).

Grâce à vos votes, elle siège dans 19 CAP, dans 17 CT et 17 CHS-CT sur 21.

Elle est également présente au Conseil supérieur des administrations parisiennes (CSAP), au Comité technique central, au Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail central.

Représenter les personnels n’est pas un métier, c’est un acte à la portée de tous pour être utile, dans une culture de concertation et de valeurs professionnelles.

Saisissez l’opportunité du renouvellement des instances de concertation, lors des élections professionnelles, le jeudi 6 décembre 2018 pour donner corps à vos convictions et vos valeurs du service public.

Pour un dialogue social renouvelé
Votez UCP le jeudi 6 décembre 2018
Faites le vivre et valorisez votre engagement
en devenant délégué syndical UCP

Messagerie : syndicat-ucp1@paris.fr

UCP

Tél. : 01 43 47 80 72
Courriel : syndicat-ucp1@paris.fr