Service

Mon IntraParis : plus simple, plus mobile

Le site a été entièrement revu pour vous offrir davantage de services et faciliter votre quotidien. Il est accessible à tous, partout, depuis un ordinateur professionnel ou personnel, une tablette ou un smartphone. Focus sur quelques nouveautés pratiques.

Le Compte agent vous permet tout d’abord d’avoir un accès sécurisé et confidentiel à certaines informations de votre dossier RH via mon profil (adresse personnelle, contact en cas d’urgence, mon gestionnaire RH, mes infos RH) et, en cas de besoin, de faire des demandes de modifications. Grâce à cet outil, vous pouvez également informer votre gestionnaire d’un changement de votre situation, notamment déclarer une naissance ou votre mariage.

Vous pouvez aussi lui demander une attestation, un état des services, un remboursement de transport ou un versement tel que le supplément familial de traitement, déclarer la perte de votre carte professionnelle…

Votre gestionnaire pourra vous envoyer des demandes complémentaires, évitant les échanges par mail. Pour le moment, 14 formulaires sont en ligne et vous bénéficiez d’un suivi en temps réel de vos demandes. Sachez aussi que tous vos bulletins de paie y sont archivés (de 2007 à 2018). Vous pouvez les télécharger après vous être authentifié une nouvelle fois. Cette double sécurité permet de protéger l’accès à vos informations confidentielles.

Pour des questions de sécurité, il est toutefois indispensable de ne pas communiquer vos codes d’accès et de ne pas laisser une session ouverte en votre absence. Dès le mois de septembre, le Compte agent proposera une offre de services élargie : déclaration d’arrêt de travail et nombreuses prestations sociales en ligne.

Des améliorations

Parmi les améliorations attendues, le moteur de recherche du site est plus performant pour vous permettre de retrouver l’information que vous cherchez. Vous disposez d’une page de recherche enrichie avec la possibilité d’utiliser des filtres pour des recherches avancées. Quant à l’annuaire, il propose de nouvelles fonctionnalités pour trouver plus facilement l’interlocuteur que vous recherchez. Par exemple, si vous avez assisté à une réunion à laquelle participait une Virginie de la DFA sans vous rappeler de son nom, il suffit d’indiquer ces deux informations et l’annuaire vous affichera toutes les personnes portant ce prénom dans la direction. Sans oublier une nouvelle charte graphique et un éditorial revu pour mieux vous informer.

Voir la vidéo de lancement :

Les tutoriels

Comment vous orienter sur Mon IntraParis :

 

Mon profil mes demandes :

 

Faire une démarche en ligne :

 

Mon Intraparis mobile, accessible partout :

 

Personnaliser Mon IntraParis :