Éditorial

Mobilisés pour la candidature Paris 2024

En ce début d’année 2017, un bel horizon nous rassemble et nous fédère : les Jeux olympiques et paralympiques de 2024. Toutes les équipes municipales se sont mobilisées pour concevoir une candidature de partage, profondément respectueuse de l’environnement, porteuse d’espoir pour la jeunesse et de progrès pour tous les territoires. Je sais pouvoir compter sur votre énergie et votre enthousiasme dans cette aventure. Je salue notamment les 400 relayeurs de la candidature, véritables ambassadeurs au sein de notre administration.

C’est vous tous que nous
souhaitons mettre à l’honneur.

Anne Hidalgo

D’autres projets passionnants nous attendent en 2017. Nous progresserons notamment en matière de recyclage en déployant progressivement un nouveau service de collecte des déchets alimentaires. Cette année nous permettra également de préparer dans de bonnes conditions l’arrivée à la Ville de Paris de 2 200 agents de la préfecture de police, dans le cadre de la réforme du statut de Paris.

Et avec vous, nous continuerons bien sûr à faire vivre au quotidien le service public parisien, avec rigueur et exigence. C’est d’ailleurs avec une vive reconnaissance que nous avons lancé la campagne « Paris leur dit merci ». À travers les six portraits exposés sur les panneaux municipaux, c’est vous tous, agents de la Ville, que nous souhaitons mettre à l’honneur. Soyez tous remerciés pour votre travail précieux.